Armel TUAL

Après une formation artistique à Quimper puis architecturale (EAB) à Rennes, Armel Tual se spécialise en Architecture d’Intérieur.

Après être sorti Major de l’ACCES (Académie Charpentier Certificat d’Etudes Supérieures) en 2001, il travaille avec le groupe japonais Vade-mecum sur le thème du végétal dans la ville et, en parallèle, dans deux agences d’Architecture.

En 2003, il intègre la Maison Hermès où, dans un premier temps il dessinera bureaux, restaurants d’entreprises et ateliers puis, s’occupera de la réalisation de magasins.

En octobre 2007, Armel Tual se met à son compte dans le conseil, la valorisation et le réaménagement d’appartements, maisons, bureaux, restaurants et magasins.

Depuis 2004, parallèlement à son parcours professionnel, il enseigne à Paris, à l’Académie Charpentier (école d’Architecture Intérieure) en 4ème et 5ème année et, depuis Octobre 2009, à l’IFAT en 3ème, 4ème et 5ème année.

Aujourd’hui, domicilié dans les Yvelines, il exerce son métier d’architecte d’intérieur et d’enseignant entre Paris et Vannes.